Le 25 Novembre est dédié à la Journée internationale pour l’élimination de la violence faites aux femmes. Une occasion pour le Chef de l’Etat, Macky Sall de rappeler, ce mercredi, son « soutien sans faille » à la lutte contre les violences faites aux femmes « partout dans le monde, en particulier au Sénégal ».
« C’est pour cette raison, qu’il me tient à cœur de profiter de cette journée pour rappeler mon soutien sans faille aux acteurs, institutions locales et internationales qui travaillent sans relâche pour la protection des femmes partout dans le monde, en particulier au Sénégal« .
La Journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes est l’occasion de faire le point sur les avancées considérables en matière de lutte contre les violences basées sur le genre mais aussi sur les innombrables défis qui nous attendent. #OrangezLeMonde
— Macky Sall (@Macky_Sall) November 25, 2020
« La Journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes est l’occasion de faire le point sur les avancées considérables en matière de lutte contre les violences définies sur le genre mais aussi sur les innombrables défis qui nous attendent« , a twité le President Sall.
C’est pour cette raison, qu’il me tient à cœur de profiter de cette journée pour rappeler mon soutien sans faille aux acteurs, institutions locales et internationales qui travaillent sans relâche pour la protection des femmes partout dans le monde, en particulier au Sénégal. pic.twitter.com/S3UmywsQsS
— Macky Sall (@Macky_Sall) November 25, 2020
A-K-MB-SENEGAL7