Les négociations du combat Tapha Tine et Sa Thiès sont au point mort même si le promoteur ne veut point lâcher prise et espère un dénouement heureux avant la fin de la Tabaski pour l’officialisation. En effet, on nous renseigne que le lutteur Tapha Tine veut un paquet de millions pour un duel avec Sa Thiès.
Toujours selon notre informateur qui suit de très près ce dossier nous renseigne que le chef de file de l’écurie Baol réclamerait un montant de 100 millions au promoteur du combat qui refuse toujours de dévoiler son nom: «Tapha Tine réclame cette somme parce qu’il soutient que c’est un combat trop risqué pour sa carrière, qu’il tend la perche à un adversaire qui a été battu par Boy Niang 2 alors qu’il avait pris le meilleur sur ce dernier, que le combat demande beaucoup de sacrifices et une préparation intense qui peut durer plusieurs mois » relate notre source.
De ce fait, le promoteur ne rejette pas les propositions de Tapha Tine est en train de l’étudier. Mais une chose est sûre, Tapha Tine n’est pas prêt de sacrifier sa carrière en affrontant un adversaire qui a le vent en poupe pour avoir battu Reug Reug. C’est dans ce sens qu’il veut 100 millions pour croiser le fer avec Sa Thiès. Dans les jours ou semaines à venir on saura si le promoteur acceptera de payer 100 millions à Tapha Tine.
Demba Ba
Comments are closed.