S’il y a un lutteur actuellement qui fait peur à ses adversaires, ce n’est autre que Tapha Tine. Il est injustement évité par ses pairs qui ont une peur bleue de le croiser pour ne pas se faire massacrer. Pourtant, il peut se mesurer avec n’importe quel adversaire qu’on pourrait le proposer, mais le seul hic est que ces lutteurs dits VIP ne sont pas chauds à l’idée de l’affronter. Tapha Tine est un géant qui mesure les 1m90 pour un poids qui avoisine les 130 kg.
Ces derniers adversaires qu’il a eu broyer en savent quelque chose. De lutteurs comme Boy Niang 2, Bombardier par deux fois ont perdu avant l’heure. Par contre Yékini Jr, Gouye Gui, Zoss, Boy Sèye en ont fait les frais. Il les a corrigés avant de les battre à plate couture. Le Géant du Baol comme on l’appelle dans le landerneau de la lutte veut la peau des VIP. Ces derniers à savoir Balla Gaye 2,Eumeu Sène, Gris Bordeaux, Eumeu Sène, Boy Niang 2, Modou Lô font le tout pour l’éviter. Pour ne pas lui donner, ces lutteurs dits VIP préfèrent se croiser entre eux.
Pour preuve Balla Gaye ira à l’assaut d’Eumeu Sène, GrIS Bordeaux va en découdre contre Ama Baldé, Modou Lô a signé deux contrats contre Boy Niang 2 et Ama Baldé. Tous les potentiels adversaires de tapha Tine sont donc engagés au grand dam de ses supporters. Si on vous dit que Tapha Tine est un grand danger pour les VIP, il faut bien le croire.
Demba BA SENEGAL7
Comments are closed.