L’ancien Roi des arènes ne tarit pas d’éloges sur Eumeu Sène, le leader de Tay Shinger et lui accorde un avenir radieux avec un titre de Roi qui lui tend les bras s’il parvient à se défaire de l’actuel, Bombardier.
Organisateur du gala de lutte samedi dernier, le double bourreau de l’ex-mentor d’Euemeu Sène est d’avis que le futur adversaire de Bombardier peut devenir roi des arènes:
Je crois qu’il (Ndlr: Eumeu Sène) peut devenir Roi des arènes s’il respecte les normes », sans entrer cependant dans les détails. Même s’il ne dit pas, ses relations avec Eumeu Sène sont meilleures qu’entre Bombardier qu’il a battu à trois (3) reprises, non sans souligner qu’il ne désirait plus l’affronter. Mais après sa défaite contre Balla Gaye 2, Yekini a voulu changer de fusil d’épaule en affirmant qu’il « peut sauver l’arène » en acceptant de lutter contre Bombardier.
Ce dernier n’a pas donné suite à l’ »invitation », histoire de lui faire comprendre qu’il respecte sa décision.
Cette déclaration de Yekini va sûrement augmenter la garde de Bombardier qui espère prendre sa retraite sportive en gardant la couronne de roi.