Lycée Limamoulaye: Le CUSEMS lance pour pétition pour le départ du ministre Mamadou Talla

0

Les professeurs du lycée Seydina Limamoulaye, affiliés au CUSEMS tendance Dame Mbodji, viennent de lancer une pétition pour le limogeage du ministre de la Formation professionnelle, l’apprentissage et de l’artisanat, a appris senegal7.com.

Selon, leur ministre de tutelle Mamadou Talla a fini d’afficher ses limites. Lors d’une conférence de presse, tenue ce dimanche, Dame Mbodj a déclaré que « Mamadou Talla est un ministre fantoche qui ne cesse d’étaler ses carences et ses insuffisances dans touts ses sorties », ajoutant que « la léthargie qui sévit dans son ministère est sans précédant et que la robe de ministre est trop grande pour lui ».

Il poursuit ses attaques contre Mamadou Talla en ses termes « s’il a des relations avec la famille présidentielle, cela ne nous concerne pas. S’il est protégé par la famille présidentielle qui le maintient à son poste malgré ses carences, au grand dam des populations alors que c’est un sous-secteur stratégique pour le développement économique et social de notre pays, ce n’est pas acceptable et le CUSEMS le dénonce avec la dernière énergie pour que le ministre soit dégommer dans les meilleurs délais et qu’on nous mette un ministre plus compétent en mesure de régler les problèmes du sous-secteur  » conclut-il.

senegal7.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.