M. Faye brûle encore le rapport de la Cour des comptes : « Ce « faux Rapport » semble n’avoir aucune valeur juridique… »
Mansour Faye a, de nouveau, qualifié le document produit par la Cour des comptes de « faux rapport ». L’ancien ministre déclare qu’il serait étonné que ce « document » soit présenté, officiellement, aux partenaires financiers !
« Même l’administration sénégalaise n’a pas été épargnée par le soit-disant « maquillage des comptes publics » que le semblant de « Rapport » imaginaire et fleuri de commentaires erronés, de la Cour des Comptes, n’a pu étayer« , a-t-il écrit en s’attaquant à Ousmane Sonko.
Dans la foulée, il dit rappelé. « Ce « faux Rapport » (ou plutôt ces commentaires bâtis sur du sable) semble n’avoir aucune valeur juridique si on se réfère à la loi organique 2012-23 du 27 décembre 2012 abrogeant et remplaçant la loi organique 99-70 du 17 février 99 et le décret 2013-1449 du 13 novembre 2013 fixant les modalités d’application de la loi organique sur la cour des comptes« .
Et d’ajouter : »C’est pourquoi, je serais étonné que ce « document » soit présenté, officiellement, aux partenaires financiers ! »
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.