Après le discours à la Nation en duplex partagé entre le Chef de l’Etat Macky Sall et le leader des Pastef Ousmane Sonko,la dualité continue entre ces deux hommes à la faveur des circonstances. En effet au cours du nouvel an ,la côte de popularité de Sonko a connu une hausse telle que le Macky était obligé d’arrêter le signal de SenTV. Et cet impair a fait grand bruit dans le pays et au niveau de la diaspora. Dimanche dernier aussi, Pastef de la 15e région a imprimé ses marques au Chef de l’Etat à Londres. Une militante de Pastef, Maya Camara a prestement conspué le Chef de l’Etat alors que ce dernier s’apprêtait à tenir un speech devant ses militants. Ce coup médiatique s’est rendu viral au niveau de la toile. Du coup, Ousmane Sonko imprime un énième camouflet à Macky sur l’international. Ce qui démontre à suffisance qu’Ousmane Sonko semble prendre de l’avance sur le Macky.
Assane SEYE-Senegal7
A CHAUD
- Lutte : Tapha Tine–Franc, un choc décisif à l’Arène nationale
- Alioune Tine : « C’est une catastrophe pour l’image de la justice le dementi que les médecins apportent au procureur »
- Décès d’Abdoulaye BA : Le Collectif des Médecins, Pharmaciens et Chirurgiens-Dentistes exige la vérité
- Poste de Sg à l’ONU : Seydi Gassama appelle l’UA à ne pas soutenir la candidature de Macky Sall
- « Diomaye ne fait plus partie de Pastef… » : Grosse révélation de Mamadou Sy Albert
- Affaire Pierre Robert : les sordides révélations sur les talibés détournés par le réseau
- Décès d’Abdoulaye Ba : Le Groupe parlementaire Pastef dénonce les violences exercées sur les étudiants
- Ouest Foire : Un présumé « homosexuel » interpellé
- [EXCLUSIF]: Bougar Diouf exclu de la coalition Diomaye Président
- (Vidéo) – Mort de A. Ba, Bamba Cissé et ses vidéos polémiques, sortie fracassante de Sonko : Mamadou Sy Albert sans gants !
Article précédent