Comme si celles de l’intéressé ne suffisaient pas, le Réseau des enseignants de l’Apr a tenu à présenter ses excuses pour les attaques de leur coordonnateur, Youssou Touré, contre le couple présidentiel, suite à son éviction du gouvernement lors du dernier remaniement. Le message des enseignants apéristes, contenu dans un communiqué exploité par Le Quotidien, s’adresse autant à Macky Sall et son épouse qu’à l’opinion.
«Nous renouvelons notre loyauté, notre soutien et notre engagement sans faille derrière le président de la République dans la perspective de sa réélection dès le premier tour en 2019», lit-on dans le communiqué repris par le journal du groupe Avenir communication.
En présentant ses excuses suites à ses attaques, Youssou Touré avait demandé au chef de l’État de le décharger de ses fonctions de coordonnateur du Réseau des enseignants de l’Apr. Macky Sall n’est pas allé dans le sens indiqué par l’ex-secrétaire d’État. Au contraire, il l’a maintenu à son poste en lui renouvelant sa confiance.
A CHAUD
- Déblocage des comptes des entreprises de presse : » La mesure n’est pas encore effective », selon Mamadou Ibra Kane
- Assemblée nationale : Pastef obtient la majorité absolue avec 130 sièges
- Cybersécurité : Moustapha Diakhaté convoqué, ce vendredi à 10h
- DIC : La convocation d’Adama Gaye reportée à demain
- Convoqué à la DIC : Adama Gaye appelle l’Etat Américain à intervenir « face à une situation qui peut déraper »
- Urgent : Adama Gaye convoqué à la DIC
- Législatives : Les résultats officiels provisoires proclamés ce jeudi à 16 h
- Pastef félicitée en Conseil des ministres, les autres zappées : Zahra I. Thiam dénonce l »inélégance » et le parti pris de Diomaye
- Sonko à l’assemblée : Seydi Gassama et Moundiaye Cissé prennent le contrepied d’Alioune Tine
- Examen du projet de budget 2025 : Le Président Diomaye Faye pare au plus pressé
Article précédent