Le président de la République Macky Sall a réagi, aux allégations de Ahmed Khalifa Niass selon lesquelles « si le chef de l’Etat ne goudronne pas la route qui mène vers Léona d’ici la fin de l’année, le camp présidentielle n’aura rien à Kaolack.
« Ahmed, on se connait bien, tu sais que tu es mon ami. Tu sais qu’il y’a une chose que je n’accepterai jamais dans la vie : qu’on dise des choses autrement. Si je n’obtiens rien à Kaolack, ce n’est pas grave; si c’est ce que tu crois« , a martelé le locataire du palais de Roume lors de sa tournée à Kaolack.
« Je viens d’entendre cette doléance »
Dans la foulée, il assure n’entendre pour la première fois le problème évoqué par le guide religieux selon lequel il y a 300 mètres à achever à Léona. « Je viens de l’entendre, moi. Donc, il faut dire que tu l’avais évoqué et tu le répètes devant moi. De ce fait, on le fait« , a-t-il expliqué devant Ahmed Khalifa Niass qui dit être d’accord avec le président de la République, « père de la Nation« .
Lire aussi : MACKY SALL : « CE QUE J’ATTENDS DU FUTUR PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE… »
Piques d’Ahmed Khalifa Niass
« Soyez sûr que si la route qui mène vers Léona n’est pas goudronnée, vous n’aurez rien à Kaolack. D’ailleurs, si vous ne le faites pas d’ici la fin de l’année, je m’en chargerai personnellement », a déclaré Ahmed Khalifa Niass devant le président de la République Macky Sall hier, lors du Conseil présidentiel décentralisé à Kaolack.
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.