Le Président de la République, Macky Sall sera à Thiès, ce mercredi dans le cadre d’une tournée économique. Le chef de l’État va présider demain jeudi, dans la Cité du Rail, le Conseil des ministres délocalisé.
Le vendredi 10 février, Macky Sall visitera, à 10 h, la base militaire de Thiès et le chantier de l’Académie internationale des métiers de l’aviation civile, avant d’inaugurer, à 11 h, l’université Iba Der Thiam.
Après le déjeuner prévu à 13h, le chef de l’État procédera, à 16 h, à l’inauguration de l’École nationale des sapeurs-pompiers avant de se rendre dans la capitale de la Tidianiyya, Tivaouane, à 17h, pour les besoins du lancement des travaux de l’autoroute Thiès – Tivaouane – Saint-Louis. Il sera de retour dans la capitale du Rail, à 18 h, pour le lancement des travaux de réhabilitation du chemin de fer. C’est le samedi 11 février qu’il prendra congé, à 9 h 30, depuis la base militaire de Thiès, pour l’ancienne capitale Saint-Louis, d’où il s’envolera, dès 14h 30, pour l’aéroport international Blaise Diagne (AIBD), entre autres activités du Chef de l’Etat à Thiès.
Senegal7
Comments are closed.