En perspective des élections législatives du 30 juillet prochain, le Président de la République a reçu au Palais une délégation de candidats à la députation qui étaient inscrits sur les listes de la coalition «Joyyanti» dirigée par Abdoul Mbaye. À travers cette rencontre inopinée qui a été facilitée par le président du Conseil départemental Pape Malick Ndour, Macky Sall a entrepris de couper l’herbe sous le pied de son ancien Premier ministre en débauchant des hommes qui se disaient acquis à sa cause. Ces derniers, qui ont visiblement du ressentiment contre Abdoul Mbaye, assurent qu’ils vont déballer ce qu’ils ont sur le cœur et révéler les tenants et aboutissants de leur rapprochement avec le chef de l’État dans le cadre d’une conférence de presse prévue dimanche prochain.
A CHAUD
- Décès d’Abdoulaye Ba : Le Groupe parlementaire Pastef dénonce les violences exercées sur les étudiants
- Ouest Foire : Un présumé « homosexuel » interpellé
- [EXCLUSIF]: Bougar Diouf exclu de la coalition Diomaye Président
- (Vidéo) – Mort de A. Ba, Bamba Cissé et ses vidéos polémiques, sortie fracassante de Sonko : Mamadou Sy Albert sans gants !
- « Il n’y a pas de rupture » : note salée d’Alioune Tine au régime de Diomaye
- Levée de son immunité parlementaire : Farba extrait du pavillon spécial pour audition devant la commission ad hoc, ce vendredi
- Urgent – Saint-Louis : Une vedette de la Marine nationale chavire, trois militaires portés disparus
- Levée de l’immunité parlementaire de Farba Ngom : Les Députés convoqués en séance plénière, lundi
- Décès de l’étudiant Abdoulaye Ba : « Nous ne sommes pas édifiés sur les circonstances de son décès… », (Famille)
- Liberté provisoire : une bonne nouvelle pour Farba Ngom