Macky Sall défend Ndéné, Farba et Cie et avertit l’opposition

0

Ce mercredi 29 août 2018, le chef de l’Etat et candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY), Macky Sall a convié ses militants au Centre International de Conférence Abdou Diouf (CICAD) afin de lancer la collecte des parrainages des citoyens.
Il a choisi l’occasion pour défendre certains de ses nombreux souteneurs à l’instar de Souleymane Ndéné Ndiaye, Farba Senghor, Papa Samba Mboup, accusés d’être des « transhumants ».

«Au nom de quoi devrait-on dire que ceux qui vont vers la majorité ont trahi la République», s’est-il interrogé selon pressafrik.
A l’endroit des leaders politiques qui s’attaquent à la justice sénégalaise, le président a tenu à rappeler tout le monde à l’ordre.
« Je voudrais dire aux uns et aux autres de faire preuve de plus de respect envers la justice de notre pays. Nous ne pouvons plus accepter que nos magistrats soient insultés à longueur de journée par des gens qui pensent que la République a été faite pour qu’ils marchent dessus », a-t-il averti avant de lancer à leur endroit ceci: « Il faut qu’ils comprennent que nous vivons en république et en démocratie ».
Cheikh KANE / SENEGAL7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.