« Macky Sall fait des choses » : MIK dit ne pas oser croire que Diomaye est dans un jeu d’équilibre de la t€rreur

Mamoudou Ibra Kane dit ne pas oser croire que l’actuel président de la République est dans un jeu d’équilibre de la terreur. Cela fait suite à l’allégation de Bassirou Diomaye Diakhar Faye, face à une partie de la presse nationale, selon laquelle son prédécesseur fait des choses dont il est au courant. 

« M. le président Bassirou Diomaye Faye, de quelles « CHOSES » êtes-vous au courant et QUE FERAIT VOTRE PRÉDÉCESSEUR, l’ancien président Macky Sall ? Nous aimerions bien savoir ces « CHOSES » que vous n’avez pas clairement dites. Je n’ose pas croire que vous êtes dans un JEU D’ÉQUILIBRE DE LA TERREUR…« , a-t-il écrit sur X.

Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a indiqué ce vendredi lors d’un entretien avec la presse que son prédécesseur Macky Sall est en train de faire des choses sans qualifier cela.

Lire aussi : Badara Gadiaga charge Diomaye : « Le Président a choisi d’être un intérimaire… »

« Après notre passation de service, le 2 avril 2024, on s’est fait des accolades meme si j’avais le cœur vide. Ensuite, je lui ai donné l’avion présidentiel pour qu’il aille à la Mecque faire le petit pèlerinage. Mais je sais qu’il est en train de faire des choses”, a indiqué Bassirou Diomaye Face lors de son face à face avec des journalistes sénégalais au Palais.

Birama Thior – Senegal7

Comments are closed.