Madiambal Diagne s’est fendu d’un tweet, vendredi, pour manifester son courroux à la suite de l’agression physique de la député de la coalition Benno Bokk Yaakaar, Amy Ndiaye Gniby.
« Ces députés agresseurs ne devraient pas passer la nuit chez eux. C’est une situation de flagrants délits et chaque autorité de l’Etat doit prendre ses responsabilités« , a d’emblée l’administrateur du Groupe Avenir Communication.
Voyous
Le journaliste est convaincu qu’on a affaire avec des « voyous ». Il demande qu’ils soient traités comme ce qu’ils sont.
Ces députés agresseurs ne devraient pas passer la nuit chez eux. C’est une situation de flagrants délits et chaque autorité de l’Etat doit prendre ses responsabilités. On a affaire avec des voyous et il faut les traiter comme ce qu’ils sont. https://t.co/dT6X2mSBlj
— Diagne Madiambal (@MadiambalD) December 2, 2022
Lire aussi : Giflée à l’Assemblée : La député Amy Ndiaye annonce une plainte
Bagarre
Les travaux parlementaires ont été interrompus pendant la présentation du budget, après que le député de l’opposition Massata Samb a quitté le podium et s’est dirigé vers Amy Ndiaye Gniby, de la coalition Benno Bokk Yakaar au pouvoir, pour la frapper.
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.