Madiambal démolit Sonko après son « grand déballage » : « Le Sénégal mérite mieux que ce théâtre de mauvais goût »
Madiambal Diagne n’est pas du tout séduit après le grand déballage du premier ministre Ousmane Sonko et ses collaborateurs, ce jeudi 26 septembre.
« Triste ce vaudeville. Le Sénégal mérite mieux que ce théâtre de mauvais goût« , a -t-il d’emblée reagi sur Twitter (X).
Dans un tweet suivant, le journaliste ajoute : « Que Lo, Secrétaire général du Gouvernement qui a été, en sa qualité de Directeur national de la Banque centrale depuis toutes ces années de faux chiffres des finances publiques, n’eût pu rien déceler de tout ce à quoi il donnait sa caution. C’est fort de café« .
Cheikh Diba
Et dire que c’est tellement gros que le ministre des Finances Cheikh Diba ne pouvait pas assister à cette supercherie sur les finances publiques.. « Comment les partenaires pourront-ils désormais prendre au sérieux ce gouvernement ?« , s’interroge-t-il.
Adoption des lois de règlements
« Que dire des lois de règlements déjà adoptées pour toutes les gestions en cause, sur la foi de rapports ou de quitus conformes de la Cour ses Comptes ?« , lâche M. Diagne.
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.