Le journaliste Madiambal Diagne a encore trempé sa plume pour en ressortir une titraille digne de ses lundis dans une note lue par Senegal7. Ce 20 juin 2022 ne sera pas en reste puisque le journaliste a titré : Trois morts signés Ousmane .Sonko.
Selon lui, Yewwi Askan Wi voulait semer le chaos et la violence ne cesse de marquer le discours de ses leaders. Les déclarations d’Ousmane Sonko, Barthélémy Dias, Déthié Fall, Aida Mbodj sont sans équivoque, appelant à une insurrection pour renverser le régime de Macky Sall, a indiqué Madiambal qui ajoute.
« Ces acteurs politiques n’ont même pas rechigné à s’allier avec des rebelles du MFDC dans leurs velléités de déstabilisation. Pour le journaliste, il avait fait état de participation de rebelles aux manifestations de Mars 2021 où il y a eu 14 morts.
Un trop lourd tribut pour les escapades de Sonko dans un bordel, renseigne-t-il .Il souligne qu’au cours de la manif du 08 juin, Ousmane Sonko avait vertemment déclaré que Macky Sall ne considère même pas les Casamançais comme des humains.(…).Mais pour Madiambal Diagne, ces trois morts sont signé Ousmane Sonko, renseigne le Quotidien.
Assane SEYE-Senegal7
Comments are closed.