Dans un tweet, dimanche, l’administrateur du Groupe Avenir communication Madiambal Diagne a rappelé ses allégations selon lesquels Ousmane Sonko se brûlera avec le feu qu’il aura allumé. Cela fait suite à l’arrestation suivi de la garde à vue du leader de Pastef.
« Étonnant la circonspection de la tweetosphere ! Où sont ceux qui l’encourageaient dans ses bravades et son escalade de violences ? Il est vrai que l’apologie du crime n’est pas loin. Les morveux peuvent se moucher. Je l’avais dit: Sonko se brûlera avec le feu qu’il aura allumé !« , a notamment tweeté le journaliste.
Étonnant la circonspection de la tweetosphere ! Où sont ceux qui l’encourageaient dans ses bravades et son escalade de violences ? Il est vrai que l’apologie du crime n’est pas loin. Les morveux peuvent se moucher. Je l’avais dit: Sonko se brûlera avec le feu qu’il aura allumé ! https://t.co/csSFwaFbuC
— Diagne Madiambal (@MadiambalD) July 30, 2023
Ousmane Sonko
L’opposant Ousmane Sonko, qui a été arrêté vendredi et mis en cause pour appel à l’insurrection et autres crimes et délits, a annoncé sur les réseaux sociaux avoir entamé une grève de la faim dimanche.
Lire aussi : TRIBUNAL : OUSMANE SONKO FACE AU DOYEN DES JUGES D’INSTRUCTION, CE LUNDI
Avocats de Sonko
En conférence de presse, les avocats d’Ousmane Sonko s’en sont pris au procureur de la République qui a fait arrêter leur client.
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.