Madiambal Diagne n’est pas du tout épaté par l’arbre de porphyre et son tableau de synthèse présentés par Ousmane Sonko et son équipe pour faire comprendre le référentiel « Sénégal 2050 ».
« A vouloir faire du génie ou épater leur monde, Sonko et son equipe s’emmêlent les pinceaux. L’arbre de porphyre et son tableau de synthèse ne suivent pas la même logique: décalage en numérotation et en couleur« , a notamment écrit le journaliste sur X.
A vouloir faire du génie ou épater leur monde, Sonko et son equipe s’emmêlent les pinceaux. L’arbre de porphyre et son tableau de synthèse ne suivent pas la même logique: décalage en numérotation et en couleur. pic.twitter.com/jkfMr0FE6g
— Diagne Madiambal (@MadiambalD) October 15, 2024
À un mois des élections législatives anticipées, le président Bassirou Diomaye Faye et le Premier ministre Ousmane Sonko ont annoncé hier, lundi 14 octobre, un nouveau programme de transformation de l’économie sénégalaise qui remplace le Plan Sénégal émergent de l’administration précédente.
Baptisé « Sénégal 2050 », son objectif est d’augmenter le revenu par habitant de 50 % en cinq ans et d’allonger l’espérance de vie de trois ans, tout en réduisant le déficit et la dette.
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.