Madické Niang à la tête du groupe parlementaire de Wattu Senegal, Me Ciré Clédor Ly en colère pour la libération de Khalifa, le dossier judiciaire bouclé sur le meurtre du taximan, les thèmes de l’actualité sur Senegal7

0

Sur le recours qui était annoncé hier, à la Cour suprême, Me Ciré Clédor Ly indique que c’était une fausse alerte, car la procédure n’était pas programmée et que peut-être elle le sera en septembre dans le journal Les Echos.

Sur le droit de vote qui a été «refusé» à Khalifa Sall, Me Ciré Clédor Ly ne décolère toujours pas sur le fait que  le cabinet du président de la Cour suprême ait refusé de prendre la requête.

Groupe parlementaire de la coalition Wattu, Le Pape du Sopi a porté son choix sur son ancien compagnon de longue date qu’est Madické Niang. A moins qu’il ne change d’avis de dernière minute. Abdoulaye Wade a misé sur Madické Niang pour être son prolongement à l’Assemblée nationale.

Du Coté de la justice, la boucle est bouclée dans l’affaire du meurtre du taximan Ibrahima Samb. Selon le journal « Les Echos », le juge d’instruction du deuxième cabinet, qui a hérité du dossier, a terminé son instruction. Tous les actes estimés nécessaires par le magistrat instructeur pour éclairer sa lanterne ont été posés. Les parties ont été entendues, notamment les parties civiles ainsi que le commerçant Ousseynou Diop, qui a froidement abattu le taximan.

Senegal7

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.