Furieux de l’élimination, Neymar aurait tenté de se rendre dans la salle des fonctionnaires pour poser quelques questions sur ce penalty.Los Blancos seraient en train de préparer un transfert très médiatisé pour l’ancien joueur du Barca.Le porte-parole catalan SPORT estime que le Real Madrid tentera de capitaliser sur la situation du PSG en offrant 350 millions d’euros au club de Ligue 1.De plus, Madrid est prêt à offrir au Brésilien 45 millions d’euros de salaire, ce qui en ferait le joueur le mieux payé de la planète, devant Messi.
SPORT rapporte des nouvelles choquantes (mais pas trop inattendues): le Real Madrid est prêt à se lancer à fond pour l’ex-vedette du Barca, Neymar Junior. Neymar continue actuellement de «récolter les fruits» de sa décision malheureuse de quitter Barcelone en 2017. L’attaquant a quitté la Catalogne pour remporter des trophées et des récompenses individuelles, devenant une véritable star à Paris, mais il ne peut pas être plus loin de ses rêves.Luka Modric a remporté le Ballon d’Or 2018, Neymar ne faisant même pas partie du Top 10 et le PSG ne faisant plus partie de la Ligue des champions, il n’a pas pu se qualifier pour les quarts de finale pour la deuxième saison consécutive.
Les joueurs de Ligue 1 avaient une bonne disposition avant le match retour à domicile après avoir battu Manchester United 0-2 sur la route. Cependant, à cause de leur imprudence et de leur manque de chance, les Parisiens ont concédé trois buts au Parc des Princes, Marcus Rashford offrant la victoire à la 94e minute. Ainsi, le PSG a perdu 1-3 et sont éliminés à nouveau. Malheureusement pour Neymar, il n’a pas pu aider ses coéquipiers mercredi alors qu’il se remettait de sa blessure.
Même si Neymar n’a pas participé au jeu, il a fait toute une histoire de la défaite sur Istagram « C’est une honte », a écrit Neymar. « Ils ont même mis au ralenti quatre personnes qui ne comprenaient pas le football qui regardaient l’incident. C’est irréel! Comment peut-il [Kimpembe] utiliser sa main avec le dos [au ballon]? Ah fu * k off. »