Magal de Porokhane: la réponse claire de Serigne Mountakha à la délégation du PDS

À moins de 96 heures du Magal dédié à Sokhna Mame Diarra Bousso, la ville de Porokhane est le théâtre d’une activité politique intense avec la présence de nombreux hommes politiques. Dans ce contexte particulier, une délégation importante envoyée par Me Abdoulaye Wade s’est rendue chez Serigne Mountakha Mbacké, suite au rejet de la candidature de Karim Wade par le Conseil constitutionnel.

 

La délégation, représentant le Secrétariat national du Parti démocratique sénégalais (PDS), a renouvelé son allégeance au khalife général des mourides. Me Abdoulaye Wade, souvent appelé le « Pape du Sopi », a affirmé être à l’écoute du patriarche de Darou Miname et a promis d’appliquer ses recommandations scrupuleusement, selon le porte-parole de la délégation libérale.

La réponse de Serigne Mountakha Mbacké à la délégation du PDS a été claire selon seneweb. Le khalife a réaffirmé son engagement exclusif envers Khadim Rassoul, soulignant sa dévotion au service de la spiritualité. Il a également témoigné positivement de Me Abdoulaye Wade, exprimant ses salutations à Karim Wade.

 

 

SARA JUPITER  SENEGAL7

Comments are closed.