C’est parti pour la deuxième réunion préparatoire grand Magal de Touba prévu en plein hivernage. Et cette fois c’est le préfet de Mbacké, Khadim Hann qui présidera mercredi 5 juin 2024, la cet événement . La réunion se tiendra en collaboration avec le Comité départemental de Développement (CDD) et sous la présence des membres du comité d’organisation ainsi que des chefs de service concernés.
Le Grand Magal de Touba célèbre le départ en exil de Khadim Rassoul. Pour assurer le succès de cette célébration, le Coordonnateur général, Serigne Ousmane Mbacké, a convoqué les membres du comité d’organisation du Grand Magal de Touba (COGMTB) à cette réunion selon pressafrik. La rencontre se déroulera dans la salle de délibération de l’hôtel de Ville de Touba Mosquée à partir de 11 heures précises.
Dans une note officielle, Serigne Ousmane Mbacké souligne l’importance cruciale de cette réunion, marquant le début des préparatifs de l’édition 2024 du Grand Magal de Touba.
« Cette rencontre, qui ouvre les préparatifs de l’édition 2024 du Grand Magal de Touba, revêt une importance qui requiert la présence de tous », peut-on lire dans le communiqué. La problématique de l’eau et l’assainissement sera probablement au cœur des débats, reflétant les défis logistiques inhérents à un événement de cette envergure.
SARA JUPITER SENEGAL7
Comments are closed.