Magic Land : Un taximan renverse un conducteur de scooter et sa passagère, qui meurt sur le coup et prend la fuite
Jeanne Gomis a rendu l’âme suite à un accident a bord de Magic Land. Selon sa famille l’accident a eu lieu le samedi, 15 juillet 2017. Un taximan a heurté le scooter sur le quel elle était, le chauffeur a pris la fuite, il est actuellement recherché par la police.
« Elle était partie à bord d’un scooter qui était conduit par un autre de ses camarades. A peine arrivés à hauteur de Magic Land, un conducteur de taxi leur a coupé le chemin en passant devant eux. Le conducteur a été plus chanceux, car il avait le casque sur la tête. Ma sœur a été retrouvée sur place avec le crane écrasé. Quant au conducteur, il fut conduit d’urgence à l’hôpital principal, avant d’être évacué à l’hôpital Le Dantec. Le conducteur du taxi ne s’est pas encore présenté à la famille ni aux forces de l’ordre. Il s’est évaporé dans la nature « , raconte sa sœur.
A l’unité 01 des Parcelles Assainies, cette fille est considérée comme proche de la maison de Dieu. Âgée seulement de 20 ans, elle a comme activités principales: les messes, les répétitions de chorale et les soirées religieuses. C’est d’ailleurs suite à cette manifestation religieuse que Jeanne a trouvé la mort, rapporte le site Senenews