Maimouna Ndour à Sonko : « Je ne peux accepter que vous nous traitez de délinquants »

La sortie au vitriol du Premier Ministre Ousmane Sonko  à l’encontre des Patrons de presse est loin de connaitre son épilogue. En effet, la Patronne 7TV,Maimouna Ndour Faye a tenu à se faire entendre à ce propos.

 

D’une témérité sans égale, la Patronne de 7TV ne s’est pas fait prier pour asséner ses vérités sur la sortie musclée du Premier Ministre à l’encontre des Patrons de presse.

 

 » Celui qui vous dit que nous avons peur de vous ,il vous trompe. Nous, si vous nous étouffez économiquement, nous avons des moyens de survivre.

 

Moi, ma chaise de patron de la 7TV, personne ne peut m’empêcher de l’occuper. Pendant 5 ans, on sera là, on parlera et rien ni personne ne nous empêchera de parler.

 

Celui qui vous dit que nous avons peur de vous, il vous gourre. Concernant  les propos que vous avez tenus à l’encontre des patrons de presse, pour ma part je vous pardonne car je respecte naturellement l’autorité.

 

Ce que je ne peux accepter ,c’est que vous teniez des propos offensants en nous traitant de délinquants financiers. D’ailleurs, Bougane Guèye vous a répondu et d’autres suivront .

 

On sera là et rien ne nous fera plier. Imposez-nous des impôts, ne nous donnez pas des publicités, faites ce que bon vous semble mais nous serons toujours là et laissons le temps s’écouler », a indiqué la Patronne de 7TV.

 

A LIRE AUSSI :  AFFAIRE MAIMOUNA NDOUR FAYE : ME MOUSSA DIOP RÉAGIT DEPUIS SA CELLULE DE PRISON

Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.