Abass Fall n’est plus premier adjoint au maire de maire de la ville de Dakar depuis hier, mercredi. Mais le responsable du parti Pastef dissous ne semble pas être ébranlé par la situation. Dans un post sur son compte Facebook, il invite ses camarades à batailler pour la candidature de Ousmane Sonko.
« À tous les patriotes d’ici et d’ailleurs, l’eviction de Pastef du bureau municipal de la ville de Dakar n’est pas une actualité. La seule bataille à mener c’est celle de la candidature du PROS et la libération des détenus politiques. Focus sur ces objectifs. 2024 c’est dans 6 mois InchaAllah. Merci à tous pour vos soutiens« , a-til notamment écrit.
Ngoné Mbengue remplace Abass Fall
Abass Fall a été remplacé au poste de premier adjoint du maire de la ville de Dakar par Ngoné Mbengue, responsable du mouvement politique Taxawu Sénégal, suscitant beaucoup de commentaires.
Les précisions de Barthelemy Toyes Dias
Si les membres de l’ex Pastef y voient une trahison, tel n’est pas le cas pour le maire de la capitale. Selon Barthelemy Toyes Dias, Abass Fall et Cie ont plutôt boudé.
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.