Malade, Sidy Lamine a tenu à réaliser ces 3 souhaits avant de mourir, Ousmane Sène inconsolable ….

0

Sidy Lamine Niasse était un peu souffrant lors de la célébration du Gamou. Etant un homme profondément croyant, Abdou Rahmane Camara a expliqué à nos confrères de IRadio que Sidy Lamine Niasse partait régulièrement à Médine pour prier dans la mosquée.

« Le dernier Gamou, il avait des problèmes de santé, mais il m’a dit non, je vais y aller. J’ai insisté pour qu’il n’y aille pas, mais il a dit niet. Il m’a dit qu’il fallait qu’il aille à Médine pour prier dans la mosquée du Prophète. Donc, il est parti une semaine là-bas. Ensuite, il s’est rendu à la Mecque. Et, avant de rentrer au Sénégal, il est passé à Fez au mausolée de Cheikh Tidiane Chérif au Maroc parce qu’il est profondément Tidiane« , témoigne Abdou Rahmane Camara.

Audio – Décès de SLN: Walfadjiri grouille de monde, Ousmane Sène inconsolable ….

Auditeurs, fans, spectateurs, lecteurs et sympathisants, tous sont actuellement devant les portes du groupe Walfadjiri pour compatir à la douleur, avec cette perte énorme non seulement du monde de la presse mais aussi des personnes diminues, puisqu’il était un défenseur de la cause de opprimés.

Ousmane Sène presque un bras droit, à en croire, l’envoyée spéciale de Zik fm, était inconsolable.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.