Après la défaite contre le Japon lors de leur baptême de feu (1-0), le sélectionneur de l’équipe nationale U20 du Sénégal Malick Daff , reste optimiste et promet une réaction de son équipe. les Lionceaux affrontent Israël dans un match décisif, Daf est convaincu que son équipe montrera un autre visage.
Dans quelques heures, les Lionceaux affronteront Israël, une équipe qui a également été battue lors de son premier match contre la Colombie. Cette confrontation revêt déjà une importance capitale, avec un enjeu de taille pour les deux équipes.
« Contre Israël, ce sera un autre match avec un contexte différent. Eux aussi ont perdu contre la Colombie mais ils ont fait une bonne impression. C’est une poule où tout est équilibré. Il faut tout faire pour gagner, et on se prépare pour ça .On verra un autre Sénégal face à Israël.On jouera pour gagner car il n’y a pas d’autres solutions. Les garçons sont prêts à montrer un autre visage de leur part. On est focus sur ce match » a conclut Malick Daff
PIN SENEGAL 7
Comments are closed.