Le responsable politique, exclu du Parti socialiste (PS), est très remonté contre le régime du président SALL. Mamadou Kany BEYE qui liste les nombreux problèmes auxquels les Sénégalais sont confrontés, estime que ces derniers sont pourtant loin d’être tirés d’affaire. Pour lui, le problème majeur du Sénégal c’est son président.
«Rien ne marche dans ce pays. Tous les secteurs sont au rouge. Une situation qui s’ajoute aux nombreux drames enregistrés quotidiennement comme les accidents de la circulation et autres catastrophes, les dettes par l’Etat, une crise financière provoquée par Macky SALL. Le principal handicap du Sénégal, c’est Macky SALL», déclare le maire de Ndoulo dans les colonnes de l’As quotidien. Selon le responsable politique proche de proche de Khalifa Ababacar SALL, ce n’est pas parce qu’on a la prétention de diriger un pays qu’on en a les capacités. Et, indique-t-il, «ce sont deux choses différentes et Macky SALL l’a finalement appris à ses dépens».
N’épargnant pas non plus ses anciens camarades de parti siégeant dans le gouvernement, Mamadou Kany BEYE estime que ce sont des «arnaqueurs de la République». «Aminata Mbengue NDIAYE et Serigne Mbaye THIAM sont en train d’arnaquer Macky SALL. Ce sont de véritables coquilles vides et des arnaqueurs de la République. Ils ne représentent absolument rien parce que 95% des vrais militants et responsables socialistes sont toujours avec le frère Khalifa Ababacar SALL», affirme l’édile de Ndoulo.
Assane SEYE-Senegal7
A CHAUD
- « Vous ne devez en aucun cas décevoir les Senegalais » : Alioune Tine avertit Diomaye et Sonko
- Sénégal : L’Etat fixe les nouveaux prix du Supercarburant et du Gasoil
- Dernière minute : Abdou Karim Gueye Xrum Xak interpellé à Sandaga
- « La journée du 7 décembre 2025 est dédiée aux Martyrs et ex-détenus politiques », (PASTEF)
- Après son évacuation à l’hôpital de Ouakam : Farba regagne le Pavillon spécial
- Coupe du Monde 2026 : Le Sénégal dans le groupe I avec la France, la Norvège et un barragiste
- Escroquerie : Bougazelli envoyé en prison
- (Vidéo) – Sonko « Super Premier ministre », Bourses impayées, Cas B. Gadiaga : Fou Malade se lâche
- Affaire Farba Ngom : « L’État du Sénégal sera tenu responsable de tout ce qui lui arrivera… »
- Sous bracelet électronique : Badara Gadiaga interdit de sortir de 21 heures à 7 heures
Article précédent