L'Actualité en Temps Réel

Mamadou L Massaly : « Li Khéw Demb Parcelles, Warou Gnouko Sétaan, Bougnou Défoon bouclier… » (Audio)

Le président Conseil d’administration de l’Office national de la formation professionnelle (ONFP) a dénoncé le rassemblement de la coalition Yewwi Askan Wi aux Parcelles Assainies. Mamadou Lamine Massaly regrette que les responsables de Benno Bokk Yaakaar dont il fait partie n’ont pas fait de bouclier pour empêcher la tenue d’un tel évènement.   

« J’en profite pour demander aux différents responsables qui engendrent la coalition Benno Bokk Yaakaar à rester debout. Il est temps qu’on cesse de jouer si tel est le cas« , a-t-il déclaré dans l’émission Rfm Matin de ce mardi 15 mars, ajoutant que ce qu’il s’est passé hier aux Parcelles Assainies est inadmissible. « Nous ne devons rester sans rien faire face à ce qu’il se passe à Dakar« , a-t-il pesté.

« Si on avait fait un bouclier »

Et dire que s’ils (Ndlr : responsables de Benno Bokk Yaakaar) avait fait un bouclier, le gars (Ndlr : Ousmane Sonko) n’aurait pas le courage de faire ce qu’il a fait. « Qu’on l’accepte, c’est ça, qu’on ne l’accepte pas aussi, c’est çà« , a notamment martelé leader du parti l’Union pour une nouvelle République.

Lire aussi : L’APPEL DU PIED DE SONKO : « NA ARMÉE DÉF RÔLE LAM, SOU MACKY BEUGUÉ DÉF… »

« Des sandwichs et 3000 francs promis aux jeunes pour rallier le rassemblement »

Selon Mamadou Lamine Massaly, les jeunes – militants de Pastef – se sont plaint des sandwichs et 3000 francs qu’on leur avait promis  pour venir au rassemblement. « Tout le monde l’a vu sur les réseaux sociaux. C’est des faits que nous n’avons pas créé« , a-t-il déclaré.

Ecoutez

 

Birama Thior – Senegal7

 

Comments are closed.