Dans un tweet, mercredi, le leader du mouvement Tekki a indiqué que le président Macky Sall veut écraser l’honorable député Ousmane Sonko. C’est dans l’affaire de l’audition du maire de Ziguinchor.
« Dakar quadrillée comme en temps de guerre! Macky Sall veut écraser l’Honorable Sonko avec la machine d’Etat pour accumuler des mandats infinis à la tête du pays et instaurer un Émirat gazier. Le peuple du 23 Juin 2011 est là!« , a notamment tweeté Mamadou Lamine Diallo.
#Kebetu #FreeSénégal
Dakar quadrillée comme en temps de guerre!
Macky Sall veut écraser l’Honorable @SonkoOfficiel avec la machine d’Etat pour accumuler des mandats infinis à la tête du pays et instaurer un Émirat gazier.
Le peuple du 23 Juin 2011 est là! pic.twitter.com/PnbIHimqbL— Mamadou Lamine Diallo (@mld2019) November 2, 2022
Ousmane Sonko
Ousmane Sonko est convoqué ce jeudi 3 novembre devant le doyen des juges d’instruction. L’opposant est visé par une plainte pour viols déposée début 2021 par une employée d’un salon de massage.
Lire aussi : Dr Babacar Diop réitère son soutien et sa solidarité « sans réserve » au leader de Pastef
Audition
En vue de cette audition, un important dispositif de sécurité a été déployé dans la capitale. Cette affaire judiciaire avait provoqué de violentes émeutes qui avaient fait au moins 13 morts dans le pays en mars 2021.
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.