MAMADOU LAMINE MASSALY MENACE : « Nous n’excluons pas de mettre en place une liste parallèle… Ils n’auront pas deux députés »

0

Dans le groupe des « frondeurs libéraux » composés essentiellement d’Aida Mbodj, Pape Samba Mboup et de Farba Senghor, Condetto Niang, Me Madické Niang, Samuel Sarr, Mamadou Lamine Dramé, Abdoulaye Faye, Mouhamed Lamine Massaly a osé déclarer leur ferme intention de créer une liste parallèle si jamais Omar Sarr, Me Amadou Sall s’entêtaient à faire cavaliers seuls.

Le Président de la fédération du Pds à Thiès n’a pas préféré porter de gants. « Le mensonge peut faire le tour du monde le temps que la vérité fasse ses chaussettes. Nous avons été emprisonnés, nos foyers se sont brisés. Nous n’accepterons pas que le Pds soit vendu. Quand Macky allait à Bokhoul, nous connaissons ceux à qui il avait remis de l’argent. Nous connaissons ceux qui s’enturbannent pour aller nuitamment le rencontrer ». Pour Massaly, la tournée d’Oumar Sarr et suite est «  une tournée de la route nationale et non une tournée nationale ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.