Mamadou Ndoye déplore «la réponse sèche» que Macky Sall a servi aux secrétaires généraux des cinq grandes centrales syndicales et du SYNPICS.

0

L’ancien Secrétaire général national de la Ligue démocratique (Ld), par ailleurs ancien syndicaliste, Mamadou Ndoye ne comprend pas «la réponse sèche» que le chef de l’Etat Macky Sall a servi aux secrétaires généraux des cinq grandes centrales syndicales et du SYNPICS, lors de la présentation des cahiers de doléances, le 1 mai denier. M. Ndoye parle d’un manque de pédagogie de la part de Macky Sall.

«Je pense que c’est un manque de pédagogie. A la place d’une réponse sèche comme ça sur les revendications des syndicalistes, le président devait servir un discours réconfortant.», a déclaré Mamadou Ndoye dans l’émission Grand Jury de la Rfm.

Pour Rappel, Macky Sall avait déclaré que l’Etat n’envisage pas d’augmenter les salaires. «Nous ne le ferons pas, il faut que ça soit clair. Ce n’est pas possible. Nous pouvons discuter des aménagements. L’Etat a des limites qu’il ne peut pas dépasser»

                                                      IBRAHIMA/SENEGAL7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.