lonase bet

Mame Balla va porter plainte contre Balla Gaye 2 pour agression

0

Il s’agit de son camarade d’écurie Mame Balla 2, passé maintenant à Pikine Mbollo, qui révèle dans Sunu Lamb ce samedi avoir été agressé et blessé par le fils de Double Less, de même que d’autres de ses camarades d’écuries.

Tout a commencé par des échanges houleux lors d’une rencontre sur les dunes de Golf, où les deux groupes s’entraînaient. Et les choses ont dégénéré le lendemain. Mame Balla 2 raconte : « Balla Gaye 2 nous a trouvés là où on s’entraîne pour se diriger vers moi. Un de mes amis l’a repoussé. Il l’a frappé et mon frère s’est retrouvé à terre. C’est sur ces entrefaites que les accompagnateurs de Balla sont venus le retrouver et l’un d’eux lui a remis une corne. Il l’a utilisée pour agresser et blesser mon frère Sora Malick Ndiaye. Mes deux autres coéquipiers, Cheikh Diop et Sadio Kanté, sont également blessés ».

Le plaignant envisage de déposer une plainte dès lundi et jure que désormais, « Balla Gaye 2 n’est pas bien…Je n’ai plus aucune estime pour lui. Je le considère comme un ennemi ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.