Mame Mactar à Me El Hadji DIOUF: « il plaide ses dossiers…nous, on œuvre pour la paix »

Suite à la sortie de Me El Hadji DIOUF refusant toute rencontre entre sa cliente, Adji SARR et le collectif des religieux, dans cette affaire de viols et menaces de mort. Mame Mactar GUEYE, membre dudit collectif a répondu à la robe noire. Sur les ondes de walf fm, M. GUEYE dit accepter la décision de Me DIOUF qui selon lui, Me DIOUF plaide ses affaires devant le tribunal. Alors qu’eux œuvrent, en tant que des religieux pour une bonne entente dans la société.

« L’attitude d’El Hadji est normale. C‘est un avocat. Nous, on doit être impartial, équilibré. C’est pourquoi, on cherche à rencontrer les deux parties.  On ne s’immisce pas dans cette affaire juridiquement. On veut que la paix demeure au Sénégal », soutient le secrétaire général de l’ONG Jamra qui, ajoute qu’ils ne se décourageront pas.

Un collectif regroupant des religieux musulmans et chrétiens a initié une médiation en vue de faire baisser la tension autour de cette affaire Adji Sarr/ Ousmane Sonko. Il est composé entre autres de Mame Mactar et Abbé Jaques SECK.

 

Fanta DIALLO BA-Senegal7

 

Comments are closed.