Pep Guardiola a démenti hier en conférence de presse la rumeur mercato faisant état de l’envoi de Kylian Mbappé à Manchester City pour 225 millions Euros ou via un échange avec Raheem Sterling.
L’entraineur de Manchester City n’est pas du goût des rumeurs « farfelues » dans la chronique effrénée du mercato. »Cela n’arrive pas, a prévenu le coach des citizens. Parfois, je ne comprends pas d’où viennent les informations. Manchester City ne dépensera pas ce montant que Mbappé mérite, ou que le PSG mérite. Je pense que Paris ne vendra ce type de joueur à aucun autre club du monde entier dans les prochaine années. Mbappé ne viendra pas ici, nous n’échangerons pas Raheem ni aucun autre grand joueur de notre effectif » a déclaré Guardiola l’Observateur.
Guardiola : « La rumeur Mbappé à City ? Cela n’arrivera pas. Parfois, je ne comprends pas d’où viennent les informations. Manchester City ne dépensera pas ce montant que Mbappé mérite, ou que le PSG mérite (…) Les gens devraient davantage respecter le PSG et Manchester City. » pic.twitter.com/E3syfAvxFl
— Actu Foot (@ActuFoot_) 2 octobre 2018
Pour rappel le quotidien le plus lu du Royaume-Uni,The Sun, a écrit dimanche dans ses colonnes que Manchester City préparait une offre colossale de 225 millions d’euros, incluant en outre un échange avec l’attaquant international anglais Raheem Sterling, pour recruter Kylian Mbappé cet hiver.
A lire: Manchester United : Sanchez vit un calvaire
Birama THIOR / Senegal7