Malèye Ndoye sera le prochain manager général de l’équipe nationale masculine. La Fédération va officialiser sa nomination, ce jeudi, en marge de la cérémonie de signature de partenariat avec la LONASE, à partir de 12h00.
L’ancien capitaine des Lions était jusque-là l’adjoint de Makhtar Ndiaye dans la nomenclature de la sélection. Et c’est naturellement qu’il prend le relais après la démission du champion d’Afrique 1997, suite à des divergences avec le coach des Lions, Boniface Ndong. Pour rappel, Malèye Ndoye jouait cette saison à Nyon, en Suisse. Avec cette nomination, il ne devrait pas rester longtemps sur les parquets, sachant que la mission est lourde. Les Lions disputeront la 3ème fenêtre de éliminatoires de la Coupe du monde 2023 en juillet en Égypte. Ils sont leaders du groupe D devant la RD Congo, l’Égypte et le Kenya.
Toutefois, il faut noter que Makhtar Ndiaye pourrait retrouver d’autres fonctions plus administratives. Certaines sources parlent même de chargé des relations internationales de la Fédération. Il est très prompt dans l’organisation et son carnet d’adresses pourrait servir au Sénégal.
Senegal7 Avec Record
Comments are closed.