Boureau de Burnley (5-0), lundi soir, Manchester City n’avait pas pleinement savourer c large succès. La raison ? Le meilleur buteur de Manchester City cette saison, Sergio Agüero (32 ans), a été contraint de céder sa place à Gabriel Jesus juste avant la pause en raison d’une une grosse blessure au genou gauche.
«Les examens qui ont été réalisés ce matin confirment une blessure au genou gauche. Dommage, mais je suis de très bonne humeur pour affronter ça et revenir de la meilleure manière possible. Merci à tous pour les messages», a tweeté l’international argentin.
En conférence de presse, ce mercredi 24 juin, Pep Gardiola en a profité pour donner des nouvelles de l’ancien attaquant de l’Atlético de Madrid.
«Agüero va être opéré demain. Après (le traitement avec le Dr Cugat à Barcelone), nous ne savons pas quand il pourra revenir et se joindre à nous. Il nous donnera plus de précisions quand il pourra revenir». Puis quand on lui a demandé comment jouer sans lui, il a répondu : «Nous découvrirons demain après avoir vu le spécialiste à quel point la blessure de Sergio est grave. Nous en saurons plus demain. Notre souci n’est pas de savoir si Gabriel est assez bon (pour le remplacer), mais c’est le fait qu’il joue tous les 3 jours. Sterling, Gundogan et Bernardo Silva peuvent jouer devant», a publié footmercato visité par Senegal7.
Abdou Kh MBOUP-SENEGAL7