Ole Gunnar Solskjaer a refait de Paul Pogba une pièce maîtresse de Manchester United. Et la Pioche le lui rend très bien.
Ce mercredi, pour le Boxing Day,Ole Gunnar Solskjaer a remporté son deuxième match de suite sur le banc de Manchester United. Dans l’histoire des Red Devils, seuls Sir Alex Ferguson, José Mourinho, son prédécesseur, Dave Sexton et Sir Matt Busby ont réussi pareille chose. Contre Huddersfield, ils ont tremblé, mais ont fini par s’imposer sur le score de trois buts à un avec un très joli doublé de l’homme devenu à nouveau fort de cette équipe, Paul Pogba.
L’international français s’est offert un doublé tandis que pour le premier match du Norvégien sur le banc contre Cardiff (5-1), le Tricolore, et champion du Monde 2018 avec les Bleus, avait donné deux passes décisives pour Herrera et Lingard. Mais ces statistiques de buts et de passes décisives ne sont pas les seules satisfactions à propos de son nouveau rôle avec Solskjaer et les médias anglais ne s’y trompent pas en analysant absolument tout de son jeu.
Le Français a effectué 90 passes tout au long de la partie pour 85,6% de réussite nous informe Foot mercato.
FATIMA LO – SENEGAL7