Manchester United : Ole Gunnar Solskjaer souhaite rester le plus longtemps que prévu

0

L’entraîneur intérimaire des Red Devils continue de faire des miracles. Vainqueur hier soir de son quatrième match consécutif avec Manchester United, le Norvégien a fait savoir qu’il souhaitait rester bien plus longtemps que prévu.

Certes, Manchester United n’a pas affronté les équipes les plus dangereuses de Premier League (Cardiff, Bournemouth, Huddersfield et Newcastle), mais personne ne peut contester le joli regain de forme des Red Devils depuis qu » Ole  Gunnar Solskjaer a officiellement succédé à José Mourinho le 18 décembre dernier.Embauché pour venir jouer les pompiers de service jusqu’à la fin de la saison, le Norvégien fait mieux que ça. En gagnant 2 buts à 0 hier soir sur le terrain de Newcastle, MU a signé son quatrième succès de rang en championnat. Une performance qui place le club du nord-ouest de l’Angleterre à six points de la quatrième place synonyme de Ligue des Champions. Un bon point puisque cet écart était de onze unités au soir du dernier match de Mourinho à la tête des Red Devils. Foot mercato donne l’info

Une performance de choix également pour Solskjaer, car ce dernier est le deuxième coach de l’histoire de MU, avec Sir Matt Busby, à signer un tel bilan après ses quatre premiers matches.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.