Mandat d’arrêt contre Wally Seck: Le staff du chanteur dément

0

L’annonce d’un mandat d’arrêt contre Wally Ballago Seck, impliqué dans une affaire de falsification de documents d’une voiture de type Range Rover, continue de défrayer la chronique. Ce qui provoque ainsi la réaction du staff du chanteur, qui dément et parle d’acharnement.

“Il a été confirmé que le fils de Thione n’a pas été convoqué encore moins inculpé”, précise le clan de Wally Seck, mais reconnait que le faramaréne était bien entendu cité dans cetteaffaire de falsification de documents.

“Ce qui est troublant et constant, c’est que ces rumeurs ne sont distillées que quand Wally prépare un grand événement ou lorsqu’il se trouve en tournée. Ces manœuvres que rien ne justifient  sont très mal vécues par l’artiste et ses proches. Il faut savoir raison garder et éviter de verser dans la surenchère inutile et stérile.  C’est pour lever toute équivoque et affirmer encore une fois que Wally n’est ni convoqué ni inculpé pour l’instant que ce communiqué est sorti. De grâce, il est temps d’arrêter cette cabale et de laisser ce jeune artiste poursuivre son travail dans la sérénité et le calme.”, a répliqué le staff de l’artiste suite à la rumeur d’une convocation judiciaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.