Mané : « Ça m’a fait mal de ne pas participer à la Coupe du monde »

Dans un  entretien accordé à Sport Bild, Sadio Mané est revenu sur son absence à la Coupe du Monde. L’attaquant sénégalais regrette de ne pas avoir été là pour aider l’équipe au Qatar.

« Je l’avoue, ça m’a fait mal de ne pas pouvoir participer à la Coupe du monde. J’étais triste, mais des choses comme ça peuvent arriver. J’ai dû accepter la situation difficile et rester optimiste. Ce n’était pas facile mentalement, mais cette expérience peut m’aider à l’avenir », a confié Sadio Mané au média allemand.

La blessure du fils de Bambali est survenue à onze jours de la Coupe du Monde, lors d’un match de la Bundesliga contre le Schalke 04. Dans l’espoir de revenir durant la compétition, il a été convoqué par Aliou Cissé. Malheureusement, son état physique n’était pas en bon point pour prendre ce risque. Sadio Mané est resté off durant trois mois et demi avant de rejoindre le Bayern Munich dimanche dernier.

« Je vais bien ! Ça fait longtemps. Mais maintenant je me sens beaucoup mieux. Revenir sur le terrain avec mes collègues et avoir à nouveau le ballon à mes pieds me rend heureux. Le club s’est très bien occupé de moi », a-t-il ajouté à Bild. Ensuite, il se projette sur le match contre le PSG. « Le match aller contre le PSG aurait été trop tôt pour moi, mais le match retour à Munich a toujours été un objectif dans ma tête », fait savoir Mané.

Comments are closed.