Les jeunes de la COJER dénoncent la position de la société civile qu’ils jugent partisane. Ce, dans l’affaire opposant Ousmane Sonko et Adji Sarr. Moussa Sow et compagnie sont d’avis que le leader de Pastef est entrain de déclencher une révolution avec son « ‘gatsa gatsa » suite aux manifestations survenues à Ziguinchor.
Le Coordonnateur de la COJER est très remonté contre Ousmane Sonko. Moussa Sow est loin de comprendre l’attitude du leader de Pastef. « Il est parti librement dans un contexte de couvre feu pour satisfaire ses pulsions et revenir accuser le gouvernement« , a-t-il déclaré dans les colonnes du quotidien « La Tribune ».
Dans cette affaire purement personnelle , le Coordonnateur de la COJER a fait savoir qu’aucun jeune ne doit s’y impliquer.
Moussa Sow va plus loin
Poursuivi pour viol dans l’affaire dite « Sweet Beauty », Ousmane Sonko est convoqué ce mardi devant la chambre criminelle pour répondre aux accusations de viol porter sur sa personne par Adji Sarr.
Moussa Sow est convaincu que Ousmane Sonko n’a pas un problème ni avec l’Etat du Sénégal encore moins avec le Président Macky Sall, mais plutôt avec Adji Sarr.
Le Coordonnateur de la COJER pointe un doigt accusateur sur la société civile
Le leader de la Cojer se désole de constater que la société civile n’a jusque la pas réagi à travers un communiqué pour dénoncer cet état de fait. Cette posture pour lui montre une fois de plus la position partisane de la société civile qui mérite d’être rendu public.
Sophia Coly – Senegal7
Comments are closed.