Manif F24 : Khalifa Sall hué à défaut de Barth !

La posture du maire de Dakar qui s’est attaqué au leader de Pastef ces derniers n’a pas plu à proprement parler aux Patriotes. Et comme c’est un proche de Khalifa Sall,les patriotes ont préféré le huer pour envoyer un message fort à Barthélémy Dias qui n’était pas présent lors d ela manif du F24,hier vendredi.

Devant prendre la parole pour adresser son message aux Sénégalais, Khalifa Sall s’est heurté au refus catégorique des militants de Ousmane Sonko. Hué, humilié et traité de tous les noms, le leader de Taxawu Dakar n’a pu délivrer son message au peuple.

Les interventions de Déthié Fall, El Malick Ndiaye, Abass Fall, Serigne Bara Ndiaye et les autres leaders du F24 pour calmer la foule en furie, n’y changeront rien. « Ce n’est pas comme ça, en étant dispersé qu’on va gagner le combat contre Macky Sall », tente de tempérer en vain l’ancien maire de Dakar.

C’est dire que la coalition Yewwi Askan Wi semble ne plus tenir du moment que que les principaux ténors n’arrivent plus à accorder leur violon. Et ce,à quelques encablures de la présidentielle de 2024.

 

A LIRE AUSSI :  (VIDÉO) KHALIFA SALL HUÉ: AMADOU BA, PASTEF RÉAGIT « LINIOU SONKO WAX MOY… »

Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.