Le chef de l’Etat, Macky Sall, quitte Dakar, ce dimanche, à destination de New York, pour prendre part à la 72e Session ordinaire de l’Assemblée générale des Nations Unies.
Au pays de l’Oncle Sam, des Sénégalais, opposants pour la plupart se préparent à envahir les rues de New York pour manifester afin de montrer leur désaccord avec la gestion de Macky Sall du pays selon Dakaractu.
Une série de manifestations sera organisée durant tout le séjour du Chef de l’Etat Sénégalais aux Etats-Unis.
A CHAUD
- Football : Le Sénégal remporte la CAN 2025 face au Maroc, la deuxième de son histoire
- Maroc–Sénégal : une finale de prestige pour une deuxième étoile
- Finale CAN 2025 : L’arbitre congolais Jean-Jacques Ndala Ngambo au sifflet du match Sénégal vs Maroc
- El Hadji Diouf : « C’est une finale, il faut faire abstraction de tout et rester calme »
- Finale Can2025: La séance d’entrainement des Lions officiellement programmée à l’annexe Complexe du stade Olympique de Rabat
- Décès d’un soldat du 4e détachement : Diomaye dit sa « profonde tristesse »
- Egypte vs Nigeria : le coup d’envoi de la petite finale donné à 16 heures, ce samedi
- Affaire Farba Ngom : Son adjoint Abdou Aziz Diop envoyé en prison
- Appel Seydina Limamou Laye : Le Premier ministre Ousmane Sonko en visite à Camberène
- La réplique du FMI à Sonko : « Le fonds conditionne strictement son soutien financier… »
Article précédent