Manifestations : Antoine Diome indexe encore des “forces occultes” 

 Comme en mars 2021, le ministre de l’Intérieur, Antoine Diome, a déclaré sur la Tfm, ce samedi, que “des forces occultes ont infiltré les manifestations”.

« Ma déclaration de mars 2021 avait soulevé un volet de bois vert mais ce qui se passe avec ces manifestations a permis à beaucoup d’ouvrir les yeux, a dit le ministre de l’Interieur.

Antoine Diome révèle que ces “forces occultes” ont “tenté de saboter l’usine de Tieudeme qui produit 12000 mètres cubes d’eau”.

Le ministre de l’Intérieur observe, par ailleurs, que “des hommes armés sont parmi les manifestants et pillent les biens d’autrui ». ”Ils sont armés et sont d’une violence inouïe », a-t-il précisé.

Antoine Diome poursuit, que “ce qui se passe dépasse la politique, c’est la République et l’État qui sont attaqués”. “Et sur instruction du chef de l’État nous allons prendre les dispositions nécessaires pour faire régner l’ordre », a-t-il assuré.

Interrogé sur l’identité de cette organisation occulte, le ministre de l’intérieur a choisi de ne pas répondre à cette question pour des raisons de sécurité.

Senegal7

Comments are closed.