Le représentant spécial du Secrétaire général des Nations Unies pour la République centrafricaine et chef de la mission multidimensionnelle intégré des Nations Unies pour la stabilisation en République centrafricaine (Minusca), Mankeur Ndiaye, a apprécié à sa juste valeur, la nomination de Amadou Ba au ministères des Affaires étrangères.
Mankeur Ndiaye s’est fendu d’un tweet pour « apprécier les qualités intellectuelles et morales ainsi que le patriotisme » d’Amadou Ba. Assurant son soutient à l’actuel ministre des Affaires étrangères et des sénégalais de l’extérieur, le représentant spécial du Secrétaire général des Nations Unies pour la République centrafricaine est convaincu des capacités de l’ex-ministre des finances de l’économie et du plan (MFEP) à « réussir » sa nouvelle mission.
Je salue la nomination de M. Amadou BA comme nouveau ministre des affaires étrangères et des sénégalais de l’Extérieur. Appréciant ses qualités intellectuelles et morales ainsi que son patriotisme, je suis sûr qu’il réussira sa mission. Il a tout mon soutien #kebetu #senegalbot
— Mankeur ndiaye (@ndiayemankeur) 7 avril 2019
Lire aussi: Manœuvres : Bretton Woods Macky Amadou Bâ
Birama THIOR / Senegal7