Le représentant spécial du Secrétaire général des Nations Unies pour la République centrafricaine et chef de la mission multidimensionnelle intégré des Nations Unies pour la stabilisation en République centrafricaine (Minusca), Mankeur Ndiaye, a félicité le nouveau ministre du pétrole et des énergies.
C’est à croire que le désormais ex-directeur de la Société Nationale d’Electricité (Senelec), Mouhamadou Makhtar Cissé, a fait l’unanimité sur le poste auquel il vient d’être promu. Après plusieurs congratulations émanants de tous bords, c’est autour de Mankeur Ndiaye de féliciter l’actuel ministre du pétrole et des énergies pour « ses qualités, ses compétences, et ses expériences« .
Je félicite mon jeune frère Makhtar Cissé pour sa nomination comme ministre du pétrole et des énergies. M. Cissé est un homme talentueux qui a les qualités, compétences et expériences requises pour réussir sa mission dans un secteur si stratégique pour le pays #kebetu #senegalbot
— Mankeur ndiaye (@ndiayemankeur) 9 avril 2019
L’ancien ministre des Affaires étrangères et des sénégalais de l’extérieur est convaincu que M. Cissé va « réussir sa mission dans ce secteur si stratégique du pays« .
Lire aussi: Mankeur Ndiaye galvanise Amadou Ba: « Je suis sùr qu’il réussira… »
Birama THIOR / Senegal7