Mansour Ba fustige Tapha Tine : « Il doit assumer les conséquences de ses actes »

La structure Jambars Production a organisé hier le dernier face-à-face entre Franc et Tapha Tine dans les locaux de 2STV, dans le but de mieux vendre le choc tant attendu par les amateurs de lutte sénégalaise. Ce combat phare est prévu le dimanche 15 février à l’Arène nationale.

Mais cette ultime joute verbale a été marquée par une absence de taille : celle du géant du Baol, Tapha Tine. Une défection qui n’a pas manqué de provoquer la colère noire du promoteur Mansour Ba, visiblement très remonté contre le camp du lutteur.

Face à la presse, le patron de Jambars Production n’a pas mâché ses mots pour pointer du doigt l’attitude de Tapha Tine.

« Après la levée de la suspension des face-à-face, j’ai informé le camp de Tapha Tine que nous allions tenir le dernier face-à-face ce mercredi. Mais ils m’ont fait savoir qu’ils ne viendraient pas en évoquant des raisons (…) Le report du face-à-face était motivé par la décision de la fédération de suspendre les face-à-face. Nous avons donc dû nous adapter. Aujourd’hui, dix-huit lutteurs sont présents alors qu’ils devraient être chez eux pour récupérer et préparer le gala du 15 février. Avec toute son expérience, il aurait dû venir. Il a signé un contrat, qu’il assume les conséquences de ses actes, car Jambars va lui infliger une sanction », a-t-il déclaré.

PIN SÉNÉGAL 7

Comments are closed.