Mansour Faye brocarde Bathily:«Son échec ne doit pas le pousser à distiller»

2

Le coordinateur départemental de l’Alliance pour la République à Saint-Louis n’a aps été tendre avec el candidat malheureux de la présidence de la commission de l’Union africaine.

Mansour Faye a sévèrement brocardé Abdoulaye Bathily. C’est décevant qu’il réagisse aujourd’hui de cette façon, c’est inadmissible et inexplicable », a fulminé Amadou Mansour Faye. Le maire de la commune de Saint-Louis a soutenu  qu’une importante somme d’argent a été dépensée par le chef de l’Etat pour son élection à la tête de la commission de l’UA.

« Qu’il nous dise combien de millions de f cfa ont été injectés par l’Etat dans sa campagne. Le président cherchait dans ce soutien à faire en sorte qu’un fils du pays puisse briguer ce mandat. Abdoulaye Bathily doit faire preuve de reconnaissance envers le président Macky Sall qui a tout fait pour lui », a précisé Mansour Faye. « Son échec en doit pas le pousser à distiller des ténèbres dans l’esprit des citoyens. Le projet de parrainage ne mérite pas le tollé qu’il suscite. Je regrette que des incompréhensions minent le débat. C’est un apport considérable pour notre démocratie », a –t-il indiqué dans L’AS.

Senegal7.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.