Mansour Faye grille Diomaye et Sonko : « Ils ont prévu de « surpeupler » davantage les prisons nationales… »
Dans un poste, mercredi, l’ancien ministre Mansour Faye a tiré à boulets rouges sur le régime du président Bassirou Diomaye Diakhar Faye et de son premier ministre Ousmane Sonko.
« Demain le rouleau compresseur du régime Pastéfien, en accélération, va indubitablement, s’abattre sur des responsables ciblés de l’APR et ses alliés, suite à une commande faite par le « demi-dieu »: le pharaon de la Cité Keur Gorgui« , a-t-il pesté.
Il indique que les « courageux » Hamat Suzanne Camara, Lat Diop, Moustapha Diakhaté et autres ne sont que les premières victimes. « Farba Ngom et d’autres, sont dans le couloir, et certainement seront les prochaines victimes.
Ils ont tous comme point commun de s’être vaillamment opposé au Pastef et d’alerter le peuple« , a tonné le beau-frère de l’ancien président de la République.
Lire aussi : 200 ha de Diama, 1000 milliards Covid : Adama Gaye s’en prend à Mansour Faye !
Et dire qu’il apparaît clairement que ce régime et ses sbires ont prévu de « surpeupler » davantage les prisons nationales par d’innocents et dignes fils et filles de ce pays. « À ces apprentis dictateurs, je voudrais tout simplement dire que c’est peine perdue. Leur entreprise est vouée à l’échec« , a-t-il fait savoir.
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.